Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l-atelier-de-megan

Courage mon ami

au moment ou j'écris ces lignes, il est un peu plus de minuit
le bruit de la journée s'est calmé et tout est calme dehors
je regarde ta photo posée sur mon bureau en même temps
que mes doigts se promènent sur mon clavier
je sais ce que tu traverses
et je ne peux te donner que des mots
Ces mots sont "Courage, force, volonté, énergie"
Ce ne sont que des mots mais je les pense sincèrement
je te les donne sans compter et sans aucune arrière pensée

je n'ai jamais oublié que tu a été là aux débuts de "l'atelier"
on se connaissait à peine et moi
je ne savais pas ou j'allais avec ce blog
il a bientot deux ans
tu a toujours été là pour m'encourager et me soutenir
n'hésitant pas à me secouer les puces
quand il m'arrivait de me baisser les bras
si j'en suis à ce niveau aujourd'hui
même si j'ai encore beaucoup  à apprendre en matière de créations graphiques
je te le dois pour beaucoup

alors aujourd'hui, c'est à moi
de te donner mon courage, ma volonté, ma force et mon énergie
Nous sommes un petit groupe qui pensons régulièrement à toi
on ne t'oublies pas bien au contraire
alors Courage mon ami

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Courage à vous @Syllver et merci.
Répondre
K
Merci et courage à vous Syllver
Répondre