Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l-atelier-de-megan

mon avis sur Chasseur de Fantômes : la maison de Didier de @Gussdx

je viens tout juste de finir le visionnage de la nouvelle enquête de Guss intitulée "la maison de Didier" qui vient d'être mise en VOD ce soir. avis personnel , garanti 100 % no spoil

Le montage est toujours aussi soigné, on sent que Guss s'est fait plaisir dessus. cet épisode c'est du lourd en résumé. Guss cherche des explications à tout ce qu'il peut voir et entendre, sans s'enflammer. on sent ses expériences passées. 
lors du visionnage , j'ai frissonné à plusieurs reprises. 

un grand bravo à toi Guss dx. tu a travaillé comme un fou sur le montage et ça paye. Un grand épisode bien monté, la musique de fou. tu peux être fier de ton travail vraiment. 
Episode validé pour moi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On est bien d'accord :)
Répondre