Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l-atelier-de-megan

je suis fatiguée de l'humanité

heureusement que personne ne me voit ce soir
moi même j''ai beaucoup de mal à me reconnaître dans le miroir
la seule chose que j'ai vu , c'est un fantôme
ce soir, j'ai pris un "autobus" émotionnel de face
je n'ai jamais ressenti une telle dose d'émotions
mes doigts en tremblent encore
merci mon coté empathique pour ce "cadeau"
encore une fois mon sourire s'est barré je ne sais pas où
il reviendra comme toujours
mais ce soir, je suis l'ombre de moi même

comment peut on faire subir cela à quelqu'un ?
quel plaisir a -t-on à appuyer la ou cela fait mal ?
quel plaisir a -t-on de s'en prendre à ceux qui sont plus sensibles , plus fragiles que les autres ?ce que j'ai vu ce soir, m'a bouleversé mais je n'ai rien dit
il faut vraiment être malheureux pour faire de telles choses
de certains côtés, je les plains ces personnes là
j'espère juste que quelque chose de positif ressortira de tout cela, je l'espère vraiment

je savais que les "êtres dits humains" peuvent être méchants et ignobles entre eux mais pas à ce point là.

je suis fatiguée de l'humanité ce soir. Bonne nuit
 

Merci à Frédéric et à Alan. merci d'avoir été là ce soir, juste pour m'éviter de sombrer à nouveau. je suis juste dans ma bulle pour un petit moment. je suis au calme enfin. Je vous entends . Si un jour, vous avez besoin de moi, je serai là pour vous deux. mes promesses je les tiens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article